Hydrokit

Pompes à vide

La fin des vidanges inutiles ! La pompe à vide sur batterie ou branchement sur véhicule ou pneumatique permet les interventions hydrauliques sans vidanger le réservoir. Découvrez son fonctionnement ! Lors d’interventions hydrauliques sur les véhicules, grâce à la pompe à vide Hydrokit, vous n’avez plus besoin de vidanger le réservoir d’huile, grâce à la création du vide d’air. 

 

La pompe à vide sur batterie permet de fonctionner avec une batterie 18V / 20V. C’est-à-dire qu’il n’y a plus besoin de se brancher à la batterie du véhicule, parfois difficile d’accès. Ce produit a été développé pour des batteries de visseuse : Bosch, Milwaukee, Makita, Hikoki / Hitachi, Lincoln, Stanley. Une version à source pneumatique est disponible ainsi qu’une version hybride pneumatique et électrique permettant les interventions dans toutes les situations. Contrôle visuel de capacité de l’accumulateur et indication de fin de batterie (pour les versions batterie de visseuse).

 

Les + de la pompe à vide

  • Gain de temps : plus de vidange du réservoir
  • Système autonome : fonctionne sur une batterie de visseuse ou branchement sur un véhicule ou pneumatique
  • Pratique : plus de fuite d’huile lors des interventions
  • Contrôlable :

contrôle du vide par manomètre et vanne de mise à l’air libre
contrôle visuel de capacité de l’accumulateur et indicateur sonore de fin de batterie pour la version à batterie uniquement

  • Robuste et facile à transporter : ensemble livré dans une valise Hydroclips
Filtrer les produits

Notre sélection Pompes à vide
15 produits