Décès de Jacques Audureau
C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Jacques Audureau, fondateur d’Hydrokit et du groupe Vensys.
Nous perdons bien plus qu’un grand patron, il savait simplement être à nos côtés et nous faire confiance dans tous les projets qu’il nous confiait, et des projets il en avait toujours.
Capitaine, Homme d’Entreprises, il incarnait l’esprit bâtisseur Vendéen en y mettant toute sa vision, son énergie et son humilité.
Transmettre et accompagner ceux qui voulaient créer leur entreprise était son soucis permanent.
Passionné par le monde agricole, d’où il ancrait ses racines, il a sans cesse cherché à apporter des solutions pour faciliter la vie des agriculteurs.
Ce faisant, il a toujours eu à coeur de donner à l’hydraulique toutes ses lettres de noblesse et les mondes du machinisme agricole ou du travaux publics lui doivent beaucoup.
Nous nous associons à la peine de son épouse, de ses filles, de ses petites filles et de ceux qui l’aimaient.
Merci Jacques, merci Monsieur Audureau, nous sommes tous soudés autour de votre fille, Sophie Renner, à qui vous aviez déjà confié la présidence du groupe pour en assurer la pérennité, et nous sommes prêts à relever les défis à venir.