Hydrokit

Hydrokit s’adapte pour maintenir son activité !

4 Mai 2020

2364,17543,17624

Équipe magasin Hydrokit

Malgré la situation, vous devez continuer votre activité et nous aussi !


Malgré la situation, vous devez continuer votre activité et nous aussi !

Dans ce contexte et pour répondre à vos besoins, Hydrokit s’adapte tout en maintenant au mieux son service pour que, vous, professionnels du monde agricole, travaux publics et industriel poursuiviez votre activité.

C’est un devoir pour nous de vous accompagner et d’être présent pour vous aider à solutionner vos problématiques. Nous avons donc plusieurs défis à relever : maintenir notre activité, tout en protégeant nos salariés.

Pour se faire, Hydrokit a mis plusieurs stratégies en place, à commencer par diviser nos bâtiments en 3 zones distinctes pour moins de contact et plus de sécurité.

  • Les bureaux : La plupart des salariés sont en télétravail, mais certains restent sur place pour assurer la continuité des services. Pour eux, la distanciation sociale est le mot d’ordre.
  • Le magasin : Masques, gants, distanciation sociale, désinfection quotidienne... Autant de gestes qui nous permettent de servir 200 à 300 clients par jour.
  • Atelier électrique : Nos commerciaux sont venus en renfort de l’équipe pour maintenir nos délais de fabrication. Solidarité entre salariés et polyvalence de nos collaborateurs sont aujourd’hui notre force dans cette situation.
  • La réparation pompes : En plein confinement, nous avons beaucoup de demande de réparation avant la reprise de l’activité, le service tourne à plein régime !
  • Points services : Nos différents points services restent tous ouverts pour être toujours au plus près de vous. Pour respecter le protocole de sécurité mis en place, le service se fait à l’extérieur tout en respectant les gestes barrières. N’hésitez pas à les contacter avant de venir.

Face à cette situation inédite, nous avons dû trouver des solutions et adapter nos services, mais toujours dans la même optique, rester à vos cotés pour répondre à vos besoins.