Hydrokit

L'atelier réparation pompes et moteurs est agréé Kawasaki

20 Mai 2020

2364,17543,17624

L'atelier Hydrokit est agréé Kawasaki

4ème certification officielle pour notre l'atelier réparation pompes et moteurs à pistons Hydrokit !


Depuis plus de 35 ans, Hydrokit met son expérience au profit des professionnels du machinisme agricole, des travaux publics et de l’industrie.

Dans l’optique d’améliorer continuellement le confort de travail de ses clients, Hydrokit n’a de cesse de chercher et de développer des produits, des innovations mais aussi des services spécifiques comme le service réparation pompes et moteurs à pistons.

Reconnu et certifié par plusieurs grandes marques, Hydrokit est depuis peu le seul centre de réparation en France agrée Kawasaki en plus des marques Linde, Danfoss et Poclain.

L'atelier réparation Hydrokit est certifié Kawasaki

Né d’une volonté de faire gagner du temps et de faire faire des économies à ses clients souhaitant une prise en charge et une résolution rapide des pannes, l’atelier réparation pompes et moteurs à pistons est à même aujourd’hui de réparer vos composants en 24/48H (suivant disponibilité des pièces).

Vous êtes en panne sur un chantier ? Nos techniciens qualifiés et formés aux outils dernière génération réalisent vos devis gratuitement et vous accompagnent du diagnostic au remontage de vos composants.

Grâce à un large stock, profitez d’un délai de réparation très court et d’une réparation de qualité. L’atelier réparation pompes et moteurs à pistons répare toutes les marques et vos composants sont réglés et vérifiés sur banc d’essai par rapport aux normes constructeurs.